Sur

À propos des machines HARSLE

Lire la vidéo

La série de cisaillage est une partie inévitable du traitement de la tôle, du prétraitement de la tôle à l'embellissement du produit fini, qui nécessite la coopération de cisailles. HARSLE propose non seulement des cisailles à porte conventionnelles, des cisailles pendulaires et des cisailles électriques, mais peut également être équipée de divers systèmes intelligents, et la machine elle-même peut être équipée d'une variété d'accessoires tels que l'alimentation avant et les palettes arrière pour augmenter l'efficacité de la machine . Les lames supérieure et inférieure ont quatre couteaux chacune et sont fabriquées en 6CrW2Si pour un cisaillement précis et une longue durée de vie.

100+

Pays touchés

1.5K+

Clients servis

15+

Années d'expérience

Historique du développement

2006

Établissement de Nanjing HARSLE Machine Tool Co., Ltd., engagé dans la production, la vente et la maintenance de machines de tôlerie telles que les plieuses, les cisailles, les poinçonneuses et les presses hydrauliques.

 

2009

Fournir aux clients un ensemble complet de machines pour le traitement des portes en métal, le traitement des éviers en métal et d'autres lignes de production, et avoir signé des accords de coopération avec des agents à l'étranger pour fournir à nos clients de meilleurs services.

 

2013

Les ventes annuelles du commerce intérieur et extérieur ont dépassé 10 millions de dollars. De plus en plus de clients nous font confiance et travaillent avec nous, et nous leur avons également fourni les produits les plus adaptés. Avec un fort volume d'exportation et d'excellents commentaires des clients, il a été sélectionné comme fournisseur certifié par Made-in-China.com.

2017

Les principaux produits de notre société: presse plieuse, cisaille et presse hydraulique ont obtenu le certificat de brevet de modèle d'utilité certifié par l'Office national de la propriété intellectuelle. Au cours des années suivantes, la presse plieuse CNC produite par notre société indépendante a obtenu le certificat de brevet de conception d'apparence certifié par l'Office national de la propriété intellectuelle.

2019

Les presses plieuses et presses hydrauliques produites par HARSLE ont obtenu la certification CE. Nous avons participé à la 6ème exposition India BLECH la même année et avons attiré de nombreux clients étrangers pour passer des commandes sur place avec des machines de haute qualité et des explications professionnelles.

2020

La poinçonneuse et la cisaille produites par notre société ont successivement obtenu la certification CE. La même année, la société a participé à l'exposition de Dubaï et a passé la certification du système de qualité ISO9001:2015.

Vidéo de la machine à cisailler

L'émission vidéo est toujours la meilleure pour aider les clients à choisir la bonne cisaille à tôle, donc HARSLE s'efforce de créer les vidéos les plus attrayantes et les plus utiles pour que vous en appreniez davantage sur les détails de nos cisailles hydrauliques.

Machine de découpe de métaux HARSLE avec E200PS

Cisaille à guillotine avec ELGO P40

Cisaille à métaux QC12Y/K-4x3200

Contrôleur à écran tactile ELGO P40T

Cisaille à guillotine avec DAC-310T

Cisaille à guillotine avec ELGO P40T

Certificat HARSLE

HARSLE a reçu de nombreux certificats de classe mondiale et la qualité des machines est absolument garantie.

AFFICHER LES MEMBRES DE NOTRE ENTREPRISE

NOTRE ÉQUIPE

Les ventes HARSLE sont expérimentées et amicales, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur la machine

Voix de
Clients

Voici ce que les clients du monde entier disent de notre cisaille.

Nous avons une excellente équipe technique après-vente, qui peut être servie selon les exigences des clients.

Questions et réponses

La cisaille est une machine qui utilise une lame pour effectuer un mouvement linéaire alternatif par rapport à l'autre lame pour cisailler les plaques. Avec l'aide de la lame supérieure mobile et de la lame inférieure fixe, un écart de lame raisonnable est utilisé pour appliquer une force de cisaillement aux plaques métalliques de différentes épaisseurs, de sorte que les plaques soient cassées et séparées selon la taille requise. La cisaille est une sorte de machine à forger et sa fonction principale est l'industrie de transformation des métaux. Les produits sont largement utilisés dans l'aviation, l'industrie légère, la métallurgie, l'industrie chimique, la construction, les navires, les automobiles, l'énergie électrique, les appareils électriques, la décoration et d'autres industries pour fournir les machines spéciales requises et les ensembles complets d'équipements.

1. Cisaille à pédale:Cela signifie que le ressort de la pédale adopte un type fixe à pivot coulissant, ce qui réduit la force de fonctionnement des deux tiers. Certaines machines-outils sont équipées d'un dispositif de pressage de matériau, qui a une qualité de coupe élevée et présente les caractéristiques d'un mouvement léger et pratique. Il est largement utilisé dans la découpe manuelle de l'industrie de la tôle.
2. Cisaille mécanique : Elle est tournée par le moteur et la bielle est entraînée par la crémaillère connectée pour tourner, et la roue excentrique connectée à l'arbre rotatif entraîne le porte-outil à monter et descendre, afin de réaliser le découpe de la plaque.
3. Machine à cisailler électrique : elle est entraînée en rotation par le moteur et la bielle est entraînée pour tourner à travers la chaîne connectée. La roue excentrique reliée à l'arbre rotatif entraîne le porte-outil à monter et descendre, réalisant ainsi le cisaillement de la plaque.
4. Cisaille à poutre pivotante : La lame supérieure de la cisaille est fixée sur le porte-couteau et la lame inférieure est fixée sur l'établi. Le poste d'outil se déplace d'avant en arrière en arc de cercle autour de l'axe fixe pour réaliser plusieurs cisaillements linéaires de la plaque.
5. Cisaille à guillotine : Le cylindre à huile est installé verticalement des deux côtés de la machine, et le mouvement vertical du cylindre à huile entraîne le porte-outil à se déplacer d'avant en arrière dans la direction verticale, réalisant ainsi une coupe linéaire de la tôle

1. La cisaille hydraulique adopte une lame inférieure rectangulaire et peut utiliser quatre arêtes de coupe pour le cisaillement, ce qui peut prolonger la durée de vie de la lame.
2. Il y a généralement un siège de couteau auxiliaire sur la surface de travail de la cisaille, qui est utilisé pour effectuer de petits ajustements à la lame.
3. La course de cisaillement peut être ajustée, de sorte qu'elle peut non seulement obtenir un cisaillement segmenté, mais également améliorer l'efficacité du cisaillement et compter automatiquement le nombre de cisailles, réduisant ainsi la charge de travail.

4. Utilisez un réglage en continu pour régler l'écart de la lame afin de s'adapter à l'épaisseur des différentes plaques et aux différents besoins de cisaillement.
5. La cisaille est soudée avec des plaques d'acier et chargée de billes d'alimentation sur la surface de travail, de sorte que le fonctionnement et l'utilisation sont très pratiques.
6. Le système hydraulique de la cisaille hydraulique adopte un système hydraulique intégré avancé, qui peut non seulement réduire l'installation de canalisations, mais également assurer la sécurité et la fiabilité pendant le fonctionnement. Le soi-disant faire d'une pierre deux coups.

Nous fournirons une garantie de 2 ans pour les machines HARSLE, pendant la période de garantie, les clients peuvent obtenir un service complet et rapide et HARSLE enverra gratuitement les pièces de rechange pour le remplacement de toute pièce cassée sur la machine.

La machine à guillotine en métal adopte la structure de cadre du soudage tout acier; les rails de guidage à angle droit à quatre coins et à huit côtés ont une grande précision et une bonne rigidité, et sont préchargés hydrauliquement. Le système hydraulique adopte une vanne intégrée à cartouche à deux voies ; l'ensemble du système adopte un affichage numérique de course, un dispositif de protection photoélectrique et une table de travail mobile (facile à remplacer le moule). Fonction, la course de pression de travail peut être ajustée en fonction des exigences du processus dans la plage spécifiée, et l'opération est facile à utiliser avec le contrôle centralisé des boutons.

Réglez l'écartement de la lame en fonction de l'épaisseur du matériau à cisailler ; ajuster le gabarit ou le dispositif en fonction de la largeur du matériau à cisailler ; effectuez 1 à 3 coups à vide avant d'utiliser la machine à cisailler, puis le travail de cisaillement peut être effectué une fois qu'il est normal. S'il s'avère que la machine ne fonctionne pas normalement pendant l'utilisation, elle doit immédiatement couper l'alimentation et l'arrêter pour inspection. Lors du réglage de la machine-outil, l'alimentation doit être coupée et, lors du déplacement de la pièce, faites attention à la sécurité des mains. Chaque partie de la cisaille doit être maintenue lubrifiée fréquemment, l'opérateur doit ajouter de l'huile de lubrification une fois par quart de travail et le mécanicien doit ajouter de l'huile de lubrification aux pièces de roulement une fois tous les six mois.

Après le cisaillement, la machine à cisailler doit être en mesure d'assurer la rectitude et le parallélisme de la surface de cisaillement de la plaque cisaillée et de minimiser la distorsion de la plaque pour obtenir des pièces de haute qualité. La lame supérieure de la cisaille est fixée sur le porte-couteau et la lame inférieure est fixée sur la table de travail. Une boule de support de matériau est installée sur la table de travail, de sorte que la feuille ne soit pas rayée en glissant dessus. La butée arrière est utilisée pour le positionnement de la feuille et la position est ajustée par le moteur. Le cylindre de pressage sert à presser la feuille pour empêcher la feuille de bouger pendant le cisaillement. Les garde-corps sont des dispositifs de sécurité pour prévenir les accidents du travail. Le voyage de retour repose généralement sur l'azote, qui est rapide et a un faible impact.

Vous pouvez contacter HARSLE par téléphone ou par e-mail, HARSLE vous répondra certainement dans les 24 heures. Vous pouvez montrer vos questions ou problèmes sous forme de vidéo ou d'image qui serait mieux pour nous deux pour résoudre vos problèmes rapidement. Les clients peuvent également contacter directement notre agent local, ils vous répondront dès que possible.

Disposition du réseau de vente mondial

Des centaines de points de vente sont situés dans le monde entier, prenant en charge l'inspection à domicile des machines et le service après-vente.

dit
Panier
Commencez à taper pour voir les produits que vous recherchez.
Vous voulez le dernier catalogue ?

About

About HARSLE Machinery

Play Video

The shearing series is an inevitable part of sheet metal processing, from the pre-treatment of the sheet to the beautification of the finished product, which requires the cooperation of shearing machines. HARSLE not only offers conventional gate shears, pendulum shears and electric shears, but can also be equipped with various intelligent systems, and the machine itself can be equipped with a variety of accessories such as front feed and rear pallets to increase the efficiency of the machine. The upper and lower blades have four cutters each and are made of 6CrW2Si for precise shearing and long life.

100+

Countries Reached

1.5K+

Customers Served

15+

Years Experience

Development History

2006

Established Nanjing HARSLE Machine Tool Co.,Ltd., engaged in the production, sales and maintenance of sheet metal machinery such as bending machines, shearing machines, punching machines, and hydraulic presses.

 

2009

Provide customers with a complete set of machines for metal door processing, metal sink processing and other production lines, and have signed cooperation agreements with overseas agents to provide our customers with better services.

 

2013

The annual sales of both domestic and foreign trade have exceeded 10 million dollars. More and more customers trust us and to work with us, and we have also provided them with the most suitable products. With strong export volume and excellent customer feedback, it was selected as a certified supplier by Made-in-China.com.

2017

Our company's main products: press brake, shearing machine and hydraulic press have obtained the utility model patent certificate certified by the State Intellectual Property Office. In the following years, the CNC press brake produced by our independent company obtained the appearance design patent certificate certified by the State Intellectual Property Office.

2019

The press brake and hydraulic presses produced by HARSLE have obtained CE certification. We Participated in the 6th India BLECH Exhibition in the same year and attracted many overseas customers to place orders on the spot with high-quality machines and professional explanations.

2020

The punching machine and shearing machine produced by our company have successively obtained CE certification. In the same year, the company participated in the Dubai exhibition and passed the ISO9001:2015 quality system certification.

WHY CHOOSE HARSLE

Shearing Machine Video

Video show is always the best to help customers to choose the right metal sheet shearing, So HARSLE endeavors to create the most attractive and useful videos for you to learn more about our hydraulic shear details in a better way.

HARSLE Metal cutting machine with E200PS

Guillotine Shearing Machine with ELGO P40

QC12Y/K-4x3200 Metal Shearing Machine

ELGO P40T Touch Screen controller

Guillotine Shearing Machine with DAC-310T

Guillotine Shearing Machine with ELGO P40T

HARSLE CE Certificate

In line with EU CE standards, the quality of the machine is guaranteed

SHOW OUR COMPANY'S MEMBERS

OUR TEAM

HARSLE sales are experienced and friendly, so feel free to contact us when you have question about the machine

Voice From
Customers

Here's what customers around the world say about our shearing machine.

We have an excellent after-sales technical team, which can be served according to customers requirements.

Questions And Answers

Shearing machine is a machine that uses one blade to reciprocate linear motion relative to the other blade to shear plates. With the help of the moving upper blade and the fixed lower blade, a reasonable blade gap is used to apply shearing force to the metal plates of various thicknesses, so that the plates are broken and separated according to the required size. Shearing machine is a kind of forging machinery, and its main function is the metal processing industry. Products are widely used in aviation, light industry, metallurgy, chemical industry, construction, ships, automobiles, electric power, electrical appliances, decoration and other industries to provide the required special machinery and complete sets of equipment.

1. Pedal Shearing Machine:It means that the pedal spring adopts a sliding fulcrum fixed type, which reduces the operating force by two-thirds. Some machine tools are equipped with a material pressing device, which has a high cutting quality and has the characteristics of the lightweight and convenient movement. It is widely used in the manual cutting of the metal sheet industry.
2. Mechanical Shearing Machine:It is rotated by the motor, and the connecting rod is driven by the connected rack to rotate, and the eccentric wheel connected to the rotating shaft drives the tool holder to move up and down, so as to realize the cutting of the plate.
3. Electric Shearing Machine:It is rotated by the motor, and the connecting rod is driven to rotate through the connected chain. The eccentric wheel connected to the rotating shaft drives the tool holder to move up and down, thereby realizing the shearing of the plate.
4. Swing Beam Shearing Machine:The upper blade of the shearing machine is fixed on the knife holder, and the lower blade is fixed on the workbench. The tool post moves back and forth in an arc around the fixed axis to realize multiple linear shearing of the plate.
5. Guillotine Shearing Machine:The oil cylinder is installed vertically on both sides of the machine, and the vertical movement of the oil cylinder drives the tool holder to move back and forth in the vertical direction, thereby realizing linear cutting of the metal sheet

1. The hydraulic shear adopts a rectangular lower blade, and can use four cutting edges for shearing, which can prolong the service life of the blade.
2. There is generally an auxiliary knife seat on the work surface of the shearing machine, which is used to make small adjustments to the blade.
3. The shearing stroke can be adjusted, so it can not only achieve segmented shearing, but also improve the shearing efficiency, and automatically count the number of shears, thereby reducing the workload.

4. Use stepless adjustment to adjust the gap of the blade to adapt to the thickness of different plates and different shearing needs.
5. The shearing machine is welded with steel plates and loaded with feeding balls on the work surface, so the operation and use are very convenient.
6. The hydraulic system of the hydraulic shearing machine adopts an advanced integrated hydraulic system, which can not only reduce the installation of pipelines, but also ensure the safety and reliability during operation. The so-called killing two birds with one stone.

We will provide 2 years warranty for HARSLE machines, during the warranty period, customers can get thorough and timely service and HARSLE will send the spare parts for replacement of any broken parts on the machine for free.

The metal guillotine machine adopts the frame structure of all-steel welding; the four-corner and eight-sided right-angle guide rails have high precision and good rigidity, and are hydraulically preloaded. The hydraulic system adopts a two-way cartridge integrated valve; the whole system adopts a stroke digital display, a photoelectric protection device and a mobile worktable (easy to replace the mold). Function, the working pressure stroke can be adjusted according to the process requirements within the specified range, and the operation is easy to use centralized control of buttons.

Adjust the gap of the blade according to the thickness of the material to be sheared; adjust the template or fixture according to the width of the material to be sheared; make 1-3 empty strokes before the shearing machine is operated, and then the shearing work can be carried out after it is normal. If it is found that the machine is not running normally during use, it should immediately cut off the power and stop it for inspection. When adjusting the machine tool, the power must be cut off, and when moving the workpiece, pay attention to the safety of hands. Each part of the shearing machine should be kept lubricated frequently, the operator should add lubricating oil once in each shift, and the mechanic should add lubricating oil to the rolling bearing parts once every six months.

After shearing, the shearing machine should be able to ensure the straightness and parallelism of the shearing surface of the sheared plate, and minimize the distortion of the plate to obtain high-quality workpieces. The upper blade of the shearing machine is fixed on the knife holder, and the lower blade is fixed on the worktable. A material support ball is installed on the worktable, so that the sheet will not be scratched when sliding on it. The back gauge is used for sheet positioning, and the position is adjusted by the motor. The pressing cylinder is used to press the sheet to prevent the sheet from moving during shearing. Guardrails are safety devices to prevent workplace accidents. The return journey generally relies on nitrogen, which is fast and has a small impact.

You can contact HARSLE via phone or Email, HARSLE will certainly give you reply in 24 hours. You can show your questions or problems in the form of video or picture that would be better for both of us to solve your problems promptly. Customers can also contact our local agent directly, they will give you reply ASAP.

Global Sales Network Layout

Hundreds of sales outlets are located around the world, supporting home inspection of machines and after-sales service.

ditu
Shopping cart
Start typing to see products you are looking for.
Want the Latest Catalog?