01.

Cisailles à guillotine

Cisaille à métaux guillotine avec réglage précis du râteau de 0° 30′ – 2°, coupe rapide et efficace. Les fonctions de coupe faciles à utiliser et de bonne qualité conviennent à tous les travaux. En saisissant tous les paramètres de coupe, vous pouvez obtenir une coupe précise et parfaite.

02.

Cisailles à poutre pivotante

Des normes de haute technologie, une conception et une interface conviviale offrent la perfection avec une sécurité de haut niveau, des solutions efficaces qui renforcent vos compétences et ajoutent de la valeur à votre entreprise.

03.

Cisailles électriques/mécaniques

La cisaille électrique est l'option économique pour les entreprises en démarrage, elle se caractérise par une vitesse de coupe rapide et des économies d'argent.

OBTENIR UN DEVIS

NOUS CONTACTER

Nous fournissons non seulement de bons produits, mais également des services de qualité. 

Si vous êtes intéressé par nos produits, vous pouvez nous contacter par les moyens suivants.

email-2.png

E-mail:
info@harsle.com

whatsapp-1-1.png

WhatsApp :
+8618052080815

support-1-1.png

Assistance disponible
pendant plus de 24h*7

adresse-g.png

Adresse: Parc industriel de Mingjue,
Lishui, Nanjing, Jiangsu, Chine

Vous avez des questions sur la façon dont nous pouvons aider votre entreprise?
Envoyez-nous un e-mail et nous vous contacterons sous peu.

FAQ

questions et réponses

Ici, vous obtiendrez la plupart des réponses aux questions fréquemment posées, l'équipe d'expertise HARSLE collectera également les questions de la plupart des clients au cours du processus de service d'ingénierie et nous mettrons à jour ici chaque mois. Nous pensons que vous obtiendrez ici des conseils utiles.

Qu'est-ce que la cisaille?

La cisaille est une machine qui utilise une lame pour effectuer un mouvement linéaire alternatif par rapport à l'autre lame pour cisailler les plaques. Avec l'aide de la lame supérieure mobile et de la lame inférieure fixe, un écart de lame raisonnable est utilisé pour appliquer une force de cisaillement aux plaques métalliques de différentes épaisseurs, de sorte que les plaques soient cassées et séparées selon la taille requise. La cisaille est une sorte de machine à forger et sa fonction principale est l'industrie de transformation des métaux. Les produits sont largement utilisés dans l'aviation, l'industrie légère, la métallurgie, l'industrie chimique, la construction, les navires, les automobiles, l'énergie électrique, les appareils électriques, la décoration et d'autres industries pour fournir les machines spéciales requises et les ensembles complets d'équipements.

Quels sont les types de cisaillement ?

1. Cisaille à pédale:Cela signifie que le ressort de la pédale adopte un type fixe à pivot coulissant, ce qui réduit la force de fonctionnement des deux tiers. Certaines machines-outils sont équipées d'un dispositif de pressage de matériau, qui a une qualité de coupe élevée et présente les caractéristiques d'un mouvement léger et pratique. Il est largement utilisé dans la découpe manuelle de l'industrie de la tôle.
2. Cisaille mécanique : Elle est tournée par le moteur et la bielle est entraînée par la crémaillère connectée pour tourner, et la roue excentrique connectée à l'arbre rotatif entraîne le porte-outil à monter et descendre, afin de réaliser le découpe de la plaque.
3. Machine à cisailler électrique : elle est entraînée en rotation par le moteur et la bielle est entraînée pour tourner à travers la chaîne connectée. La roue excentrique reliée à l'arbre rotatif entraîne le porte-outil à monter et descendre, réalisant ainsi le cisaillement de la plaque.
4. Cisaille à poutre pivotante : La lame supérieure de la cisaille est fixée sur le porte-couteau et la lame inférieure est fixée sur l'établi. Le poste d'outil se déplace d'avant en arrière en arc de cercle autour de l'axe fixe pour réaliser plusieurs cisaillements linéaires de la plaque.
5. Cisaille à guillotine : Le cylindre à huile est installé verticalement des deux côtés de la machine, et le mouvement vertical du cylindre à huile entraîne le porte-outil à se déplacer d'avant en arrière dans la direction verticale, réalisant ainsi une coupe linéaire de la tôle

Quel est l'avantage d'une cisaille hydraulique ?

1. La cisaille hydraulique adopte une lame inférieure rectangulaire et peut utiliser quatre arêtes de coupe pour le cisaillement, ce qui peut prolonger la durée de vie de la lame.
2. Il y a généralement un siège de couteau auxiliaire sur la surface de travail de la cisaille, qui est utilisé pour effectuer de petits ajustements à la lame.
3. La course de cisaillement peut être ajustée, de sorte qu'elle peut non seulement obtenir un cisaillement segmenté, mais également améliorer l'efficacité du cisaillement et compter automatiquement le nombre de cisailles, réduisant ainsi la charge de travail.

4. Utilisez un réglage en continu pour régler l'écart de la lame afin de s'adapter à l'épaisseur des différentes plaques et aux différents besoins de cisaillement.
5. La cisaille est soudée avec des plaques d'acier et chargée de billes d'alimentation sur la surface de travail, de sorte que le fonctionnement et l'utilisation sont très pratiques.
6. Le système hydraulique de la cisaille hydraulique adopte un système hydraulique intégré avancé, qui peut non seulement réduire l'installation de canalisations, mais également assurer la sécurité et la fiabilité pendant le fonctionnement. Le soi-disant faire d'une pierre deux coups.

Qu'est-ce qu'une guillotine en métal ?

La machine à guillotine en métal adopte la structure de cadre du soudage tout acier; les rails de guidage à angle droit à quatre coins et à huit côtés ont une grande précision et une bonne rigidité, et sont préchargés hydrauliquement. Le système hydraulique adopte une vanne intégrée à cartouche à deux voies ; l'ensemble du système adopte un affichage numérique de course, un dispositif de protection photoélectrique et une table de travail mobile (facile à remplacer le moule). Fonction, la course de pression de travail peut être ajustée en fonction des exigences du processus dans la plage spécifiée, et l'opération est facile à utiliser avec le contrôle centralisé des boutons.

Comment utiliser une cisaille à tôle ?

Réglez l'écartement de la lame en fonction de l'épaisseur du matériau à cisailler ; ajuster le gabarit ou le dispositif en fonction de la largeur du matériau à cisailler ; effectuez 1 à 3 coups à vide avant d'utiliser la machine à cisailler, puis le travail de cisaillement peut être effectué une fois qu'il est normal. S'il s'avère que la machine ne fonctionne pas normalement pendant l'utilisation, elle doit immédiatement couper l'alimentation et l'arrêter pour inspection. Lors du réglage de la machine-outil, l'alimentation doit être coupée et, lors du déplacement de la pièce, faites attention à la sécurité des mains. Chaque partie de la cisaille doit être maintenue lubrifiée fréquemment, l'opérateur doit ajouter de l'huile de lubrification une fois par quart de travail et le mécanicien doit ajouter de l'huile de lubrification aux pièces de roulement une fois tous les six mois.

Comment fonctionne la cisaille ?

Après le cisaillement, la machine à cisailler doit être en mesure d'assurer la rectitude et le parallélisme de la surface de cisaillement de la plaque cisaillée et de minimiser la distorsion de la plaque pour obtenir des pièces de haute qualité. La lame supérieure de la cisaille est fixée sur le porte-couteau et la lame inférieure est fixée sur la table de travail. Une boule de support de matériau est installée sur la table de travail, de sorte que la feuille ne soit pas rayée en glissant dessus. La butée arrière est utilisée pour le positionnement de la feuille et la position est ajustée par le moteur. Le cylindre de pressage sert à presser la feuille pour empêcher la feuille de bouger pendant le cisaillement. Les garde-corps sont des dispositifs de sécurité pour prévenir les accidents du travail. Le voyage de retour repose généralement sur l'azote, qui est rapide et a un faible impact.

COMPÉTENCE

Blogs et articles sur les vedettes

HARSLE est un fabricant professionnel de cisailles à tôle et nous partagerons chaque semaine des connaissances utiles sur la cisaille à cisailler. Parce que HARSLE dispose d'une équipe d'ingénieurs professionnels, nous offrirons plus de conseils et de connaissances sur les cisailles à métaux à nos utilisateurs.

VIDÉO

Spectacle de machines fantastiques

L'émission vidéo est toujours la meilleure pour aider les clients à choisir la bonne cisaille à tôle, donc HARSLE s'efforce de créer les vidéos les plus attrayantes et les plus utiles pour que vous en appreniez davantage sur les détails de nos cisailles hydrauliques.

TÉMOIGNAGES

Avis des clients

HARSLE est toujours honoré de recevoir des critiques positives et des commentaires de nos clients. Leur satisfaction à l'égard d'un travail bien fait est notre plus grande réussite et nous les remercions pour leurs aimables paroles.

Panier
Commencez à taper pour voir les produits que vous recherchez.
Vous voulez le dernier catalogue ?

Guillotine Shears

Guillotine metal shear with 0° 30′ – 2° precise rake adjustment, cut fast and efficiently. Easy to use and good quality cutting features are suitable for every job. By entering all cutting parameters you can have precise and perfect cutting.

Guillotine Shears

Swing Beam Shears

High technology standards, design, and user-friendly interface provides perfection with high standard safety, efficient solutions that strengthen your skills and add value to your company.

Swing Beam Shears

Electric/
Mechanical Shears

Electric shearing machine is the economic option for startup company, it features fast cutting speed and money-saving.

Electric Mechanical Shears

HARSLE

HARSLE Guillotine Shearing machine can cut all kind of metal sheet to maintain the highest production capacity with maximum precision and quality. Hydraulic swing beam shearing machine is a perfect choice with its modern design, durable heavy body and precise cutting quality. Electric shearing machine is the economic option for startup company, it features fast cutting speed and money-saving.

shearing machine catalog

GET A QUOTE

CONTACT US

We not only provide a good products, but also provide quality services. 

If you are interested in our products, you can contact us by the following ways.

support-1-1.png

Support available
for over 24h*7

address-g.png

Address: Mingjue Industrial Park,
Lishui, Nanjing, Jiangsu, China

Do you have questions about how we can help your company?
Send us an email and we’ll get in touch shortly.

FAQ

Questions & Answers

Here you will get most answers to the frequently asked questions, HARSLE expertise team will also collect the questions from most customers during the engineering service process and we will update here every month. We believe you will get the worthful tips here.

What is the shearing Machine?

Shearing machine is a machine that uses one blade to reciprocate linear motion relative to the other blade to shear plates. With the help of the moving upper blade and the fixed lower blade, a reasonable blade gap is used to apply shearing force to the metal plates of various thicknesses, so that the plates are broken and separated according to the required size. Shearing machine is a kind of forging machinery, and its main function is the metal processing industry. Products are widely used in aviation, light industry, metallurgy, chemical industry, construction, ships, automobiles, electric power, electrical appliances, decoration and other industries to provide the required special machinery and complete sets of equipment.

What are the types of shearing?

1. Pedal Shearing Machine:It means that the pedal spring adopts a sliding fulcrum fixed type, which reduces the operating force by two-thirds. Some machine tools are equipped with a material pressing device, which has a high cutting quality and has the characteristics of the lightweight and convenient movement. It is widely used in the manual cutting of the metal sheet industry.
2. Mechanical Shearing Machine:It is rotated by the motor, and the connecting rod is driven by the connected rack to rotate, and the eccentric wheel connected to the rotating shaft drives the tool holder to move up and down, so as to realize the cutting of the plate.
3. Electric Shearing Machine:It is rotated by the motor, and the connecting rod is driven to rotate through the connected chain. The eccentric wheel connected to the rotating shaft drives the tool holder to move up and down, thereby realizing the shearing of the plate.
4. Swing Beam Shearing Machine:The upper blade of the shearing machine is fixed on the knife holder, and the lower blade is fixed on the workbench. The tool post moves back and forth in an arc around the fixed axis to realize multiple linear shearing of the plate.
5. Guillotine Shearing Machine:The oil cylinder is installed vertically on both sides of the machine, and the vertical movement of the oil cylinder drives the tool holder to move back and forth in the vertical direction, thereby realizing linear cutting of the metal sheet

What is the advantage of a hydraulic shear?

1. The hydraulic shear adopts a rectangular lower blade, and can use four cutting edges for shearing, which can prolong the service life of the blade.
2. There is generally an auxiliary knife seat on the work surface of the shearing machine, which is used to make small adjustments to the blade.
3. The shearing stroke can be adjusted, so it can not only achieve segmented shearing, but also improve the shearing efficiency, and automatically count the number of shears, thereby reducing the workload.

4. Use stepless adjustment to adjust the gap of the blade to adapt to the thickness of different plates and different shearing needs.
5. The shearing machine is welded with steel plates and loaded with feeding balls on the work surface, so the operation and use are very convenient.
6. The hydraulic system of the hydraulic shearing machine adopts an advanced integrated hydraulic system, which can not only reduce the installation of pipelines, but also ensure the safety and reliability during operation. The so-called killing two birds with one stone.

What is a metal guillotine machine?

The metal guillotine machine adopts the frame structure of all-steel welding; the four-corner and eight-sided right-angle guide rails have high precision and good rigidity, and are hydraulically preloaded. The hydraulic system adopts a two-way cartridge integrated valve; the whole system adopts a stroke digital display, a photoelectric protection device and a mobile worktable (easy to replace the mold). Function, the working pressure stroke can be adjusted according to the process requirements within the specified range, and the operation is easy to use centralized control of buttons.

How do you use a sheet metal shear?

Adjust the gap of the blade according to the thickness of the material to be sheared; adjust the template or fixture according to the width of the material to be sheared; make 1-3 empty strokes before the shearing machine is operated, and then the shearing work can be carried out after it is normal. If it is found that the machine is not running normally during use, it should immediately cut off the power and stop it for inspection. When adjusting the machine tool, the power must be cut off, and when moving the workpiece, pay attention to the safety of hands. Each part of the shearing machine should be kept lubricated frequently, the operator should add lubricating oil once in each shift, and the mechanic should add lubricating oil to the rolling bearing parts once every six months.

How does the shearing machine work?

After shearing, the shearing machine should be able to ensure the straightness and parallelism of the shearing surface of the sheared plate, and minimize the distortion of the plate to obtain high-quality workpieces. The upper blade of the shearing machine is fixed on the knife holder, and the lower blade is fixed on the worktable. A material support ball is installed on the worktable, so that the sheet will not be scratched when sliding on it. The back gauge is used for sheet positioning, and the position is adjusted by the motor. The pressing cylinder is used to press the sheet to prevent the sheet from moving during shearing. Guardrails are safety devices to prevent workplace accidents. The return journey generally relies on nitrogen, which is fast and has a small impact.

EXPERTISE

Feature Blogs & Articles

HARSLE is a professional metal sheet shearing manufacturer and we will share useful knowledge about shearing cutter every week. Because HARSLE has a professional engineering team, we will offer more metal shear cutter tips and knowledge to our users.

VIDEO

Fantistic Machine Show

Video show is always the best to help customers to choose the right metal sheet shearing, So HARSLE endeavors to create the most attractive and useful videos for you to learn more about our hydraulic shear details in a better way.

TESTIMONIALS

Customer Reviews

HARSLE  is always humbled to receive positive reviews and feedback from our customers. Their satisfaction with a job well done is our greatest accomplishment, and we thank them for their kind words.

Shopping cart
Start typing to see products you are looking for.
Want the Latest Catalog?