Cisaille

Ce que vous devez savoir sur la table d'alimentation avant de la cisaille hydraulique

Table d'alimentation avant de la cisaille hydraulique

Temps de lecture estimé : 7 minutes

La table d'alimentation avant de la cisaille CNC adopte un dispositif de butée arrière motorisé. Et un compteur électronique, pratique pour régler la position de la jauge arrière. La structure globale du cadre soudé est utilisée et le traitement de vieillissement par vibration est effectué. La machine-outil a une bonne rigidité, une haute précision et une bonne rétention de précision. Le porte-outil est constitué d'une structure en acier. Sous l'action du cylindre à huile, il monte et descend le long du rouleau pour réaliser l'action de cisaillement. Le cadre d'alimentation avant est constitué de pièces structurelles en acier, qui sont trempées pour éliminer les contraintes internes, ont une forte rigidité et une bonne stabilité.

Structure de la table d'alimentation avant
Structure de la table d'alimentation avant

La table d'alimentation avant est entraînée par des vis à billes de précision importées, guidées par des rails de guidage linéaires. Et entraîné par des servomoteurs numériques à courant alternatif. Le positionnement est précis, l'opération est rapide et stable, et la table d'alimentation avant est agencée par des billes et des brosses en acier. La vitesse de positionnement du moteur CNC à trois axes peut être ajustée arbitrairement, améliorant ainsi l'efficacité du travail. La fonction de réglage des paramètres est définie dans le système et le point de référence des deux axes peut être modifié arbitrairement. Ajustant ainsi la valeur de positionnement du système CNC. Le système est équipé d'une fonction de recul automatique, qui peut éloigner le cadre d'alimentation à temps pendant le processus de cisaillement. Éviter le frottement entre la lame et la feuille pendant le processus de cisaillement. Chaque fois que la machine est allumée et éteinte, les deux axes contrôlés par le système CNC peuvent trouver automatiquement le point de référence lorsque la machine est redémarrée pour assurer une précision de positionnement reproductible.

Le modèle d'utilité concerne un dispositif d'alimentation frontale d'une cisaille qui peut alimenter automatiquement le matériau. Et la position d'alimentation est précise. Il comprend un cadre de support avec un mécanisme de coulisseau de rail de guidage d'écrou à vis sur le cadre de support, le coulisseau de rail de guidage dans le coulisseau de rail de guidage à écrou de vis est relié à la poutre porteuse, et la poutre porteuse est placée sur le cadre de support selon la traînée de la glissière linéaire ; Une pince pneumatique est placée sur la poutre porteuse pour pincer la planche à découper; une poulie entraînée est fixée sur un côté de l'écrou de la vis, un servomoteur est fixé sur le châssis support. Et l'arbre de sortie du servomoteur est réglé sur la poulie motrice, la poulie motrice et la poulie motrice sont reliées par une courroie synchrone.

Dispositif de table d'alimentation avant
Dispositif de table d'alimentation avant

Le dispositif d'alimentation avant du cisaille comprend un ressort à lames et une table d'opération à point d'appui fixée sur le châssis inférieur. Il est caractérisé en ce que le cadre inférieur est situé sur les côtés avant et arrière de la table d'opération du point d'appui. Et il y a aussi des curseurs de guidage linéaires sur le cadre inférieur. Il y a également une structure mobile fixée sur le coulisseau de guidage linéaire sur le châssis, et deux pinces mobiles et un mécanisme de serrage rotatif sont fixés sur la structure mobile. Le modèle d'utilité peut réaliser la fonction d'alimentation et de positionnement des matériaux en feuille conventionnels. Et peut également réaliser la fonction de coupe et d'alimentation des matériaux en feuille à des angles aléatoires.

Le cadre du chargeur est placé à l'entrée de la cisaille CNC avec l'orientation horizontale. Et la paire d'écrous à vis a deux surfaces parallèles qui sont parallèles à l'orientation d'entrée de la cisaille CNC et fixées au cadre du chargeur en fonction de la plaque de support rotative. Le milieu de l'écrou sur la paire d'écrous à vis mère est connecté de manière fixe selon la plaque de connexion ; l'écrou de vis mère d'au moins une paire d'écrous de vis mère est entraîné en rotation par un servomoteur ; le bord supérieur de l'écrou de la paire d'écrous à vis-mère Un cadre de support relié aux pinces d'alimentation est placé dans l'orientation verticale. Et les pinces d'alimentation sont placées sur le dessus du cadre de support avec l'orientation horizontale ; un côté du cadre d'entraînement est relié verticalement à la cisaille et s'élargit avec l'orientation horizontale ; L'orientation d'élargissement du cadre de support de matériau est la même que celle de la paire d'écrous à vis. Et une pluralité de rouleaux de support de matériau sont placés successivement et équidistants le long de l'orientation horizontale sur le cadre de support de matériau.

Table d'alimentation avant
Table d'alimentation avant

Avantages de la table d'alimentation avant

1. Par rapport aux cisailles ordinaires, la table d'alimentation avant peut remplacer complètement le travail manuel. Il est principalement utilisé pour couper et découper différentes tailles de plaques et a une efficacité et un découpage élevés. Il peut réaliser une programmation automatique, un positionnement automatique, une coupe automatique, une alimentation automatique, un retour automatique et d'autres fonctions.

2. Fonction protectrice :

  • Protection de dépassement de limite, lorsque la course atteint la limite, elle arrête automatiquement le mouvement pour éviter les collisions.
Pinces mobiles
Pinces mobiles
  • Fonction de protection d'autodiagnostic, en cas de pannes logicielles, système ou électriques, il s'alarme automatiquement pour rappeler l'inspection et le dépannage.
  • Fonction de protection de la pression d'air, lorsque la pression d'air est trop basse, elle s'alarme et cesse de fonctionner pour éviter d'endommager les composants pneumatiques.
  • Fonction de protection de tension, lorsque la fluctuation de tension est trop importante, elle s'alarmera automatiquement et cessera de fonctionner pour éviter d'endommager le système d'asservissement et l'électricité.

3. Pour les composants et les logiciels, des pinces automatiques pneumatiques sont sélectionnées, avec une grande force de serrage, une alimentation stable et un fonctionnement pratique.

Précautions pour la table d'alimentation avant

1. Il est interdit de couper 2 feuilles de spécifications et de matériaux différents en même temps ; aucune coupe d'empilement n'est autorisée. La feuille coupée nécessite que la surface soit nivelée, et il est interdit de couper des feuilles étroites et courtes difficiles à serrer. L'écart entre les lames doit être ajusté en fonction de l'épaisseur de la plaque. Mais ne doit pas dépasser 1/30 de l'épaisseur de la plaque. La plaque du couteau doit être serrée fermement et le gluten du couteau supérieur et inférieur doit être maintenu parallèle l'un à l'autre. Après le réglage, la détection de rotation manuelle doit être utilisée pour éviter les accidents.

Matériel de coupe
Matériel de coupe

2. La surface des dents de la lame doit être bien affûtée. Si la surface de la dent devient émoussée, il y aura des problèmes de fissuration et elle doit être remplacée immédiatement.

3. Lors de la coupe, le dispositif de pressage doit serrer fermement la feuille et il est interdit de couper sans presser.

4. Pour les machines et équipements avec dispositifs hydrauliques, il est interdit de régler d'autres vannes hydrauliques à l'exception du papillon des gaz sans autorisation.

​5. Avant de travailler, il est nécessaire de vérifier si le cisaillement machine Est normal. Si l'équipement électrique est intact et si le système d'admission d'air n'est pas obstrué ; retirez les outils spéciaux, les instruments de mesure et autres débris et déchets de coin placés sur la table et les zones environnantes.

Cisaille hydraulique
Cisaille hydraulique

Machine de cisaillement hydraulique en Soldes

Articles Similaires

Réflexions de 2 sur « What You Need to Know About Front Feeding Table of Hydraulic Shearing Machine »

  1. Jonatas Mori dit :

    Bonjour Monsieur. J'ai déjà acheté une cisaille, mais je suis intéressé par la table d'alimentation avant, faites-moi un devis

    1. Sissi dit :

      Salut, je suis sissi, ravie d'entendre vos commentaires. Je vous ai envoyé un e-mail spécifique. Vérifiez s'il vous plaît

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Shearing Machine

What You Need to Know About Front Feeding Table of Hydraulic Shearing Machine

Front Feeding Table of Hydraulic Shearing Machine

Estimated reading time: 7 minutes

The front feeding table of the CNC shearing machine adopts a motorized back gauge device. And an electronic counter, which is convenient to adjust the position of the back gauge. The overall welded frame structure is used, and the vibration aging treatment is carried out. The machine tool has good rigidity, high precision, and good precision retention. The tool rest is made of steel structure. Under the action of the oil cylinder, it moves up and down along the roller to realize the shearing action. The front feeding frame is made of steel structural parts, which are tempered to eliminate internal stress, have strong rigidity and good stability.

Front Feeding Table Structure
Front Feeding Table Structure

The front feeding table is driven by imported precision ball screws, guided by linear guide rails. And driven by digital AC servo motors. The positioning is accurate, the operation is fast and stable, and the front feeding table is arranged by steel balls and brushes. The positioning speed of the three-axis CNC motor can be adjusted arbitrarily, thereby improving work efficiency. The parameter adjustment function is set in the system, and the reference point of the two axes can be modified arbitrarily. Thereby adjusting the positioning value of the CNC system. The system is equipped with an automatic retreat function, which can make the feeding frame move away in time during the shearing process. Avoid the friction between the blade and the sheet during the shearing process. Each time the machine is powered on and off, the two axes controlled by the CNC system can automatically find the reference point when the machine is restarted to ensure repeatable positioning accuracy.

The utility model relates to a front feeding device of a shearing machine that can automatically feed the material. And the feeding position is accurate. It includes a support frame with a screw nut guide rail slider mechanism on the support frame, the guide rail slider in the screw nut guide rail slider is connected with the load-bearing beam, and the load-bearing beam is set on the support frame according to the drag of the linear slide rail; A pneumatic clamp is set on the load-bearing beam for pinching the cutting board; a driven pulley is fixed on one side of the screw nut, a servo motor is fixed on the support frame. And the output shaft of the servo motor is set to the driving pulley, the driving pulley, and the driving pulley are connected by a synchronous belt.

Front Feeding Table Device
Front Feeding Table Device

The front feeding device of the shearing machine includes a plate spring and a support point operating table fixed on the bottom frame. It is characterized in that the bottom frame is located on the front and rear sides of the support point operating table. And there are also linear guide sliders on the bottom frame. There is also a mobile structure set on the linear guide slider on the chassis, and two mobile clamps and a rotary clamping mechanism are set on the mobile structure. The utility model can realize the feeding and positioning function of conventional sheet materials. And can also realize the cutting and feeding function of sheet materials at random angles.

The feeder frame is set at the entrance of the CNC shearing machine along with the horizontal orientation. And the screw nut pair has two parallel surfaces which are parallel to the inlet orientation of the CNC shearing machine and set at the feeder frame according to the rotating support plate. The middle of the nut on the lead screw nut pair is fixedly connected according to the connecting plate; the lead screw nut of at least one lead screw nut pair is driven to rotate by a servo motor; the upper edge of the nut of the lead screw nut pair A support frame connected to the feeding tongs is set in the vertical orientation. And the feeding tongs are set on the top of the supporting frame along with the horizontal orientation; one side of the dragging frame is vertically connected to the shearing machine and widens along with the horizontal orientation; The widening orientation of the material support frame is the same as that of the screw nut pair. And a plurality of material support rollers is set successively and equally spaced along with the horizontal orientation on the material support frame.

Front Feeding Table
Front Feeding Table

Advantages of Front Feeding Table

1. Compared with ordinary shearing machines, the front feeding table can completely replace manual labor. It is mainly used for cutting and blanking various sizes of plates and has high efficiency and blanking. It can realize automatic programming, automatic positioning, automatic cutting, automatic feeding, Automatic return, and other functions.

2. Protection function:

  • Over-limit protection, when the travel reaches the limit, it will automatically stop the movement to avoid crashes.
Mobile Clamps
Mobile Clamps
  • Self-diagnostic protection function, when software, system or electrical failures, it will automatically alarm to remind inspection and troubleshooting.
  • Air pressure protection function, when the air pressure is too low, it will alarm and stop working to avoid damage to pneumatic components.
  • Voltage protection function, when the voltage fluctuation is too large, it will automatically alarm and stop working to avoid damage to the servo system and electrical.

3. For components and software programs, pneumatic automatic clamps are selected, with large clamping force, stable feeding, and convenient operation.

Precautions For Front Feeding Table

1. It is forbidden to cut 2 sheets of different specifications and materials at the same time; no stacking cutting is allowed. The cut sheet requires that the surface is leveled, and it is forbidden to cut narrow and short sheets that are difficult to clamp. The gap between the blades should be adjusted according to the thickness of the plate. But should not exceed 1/30 of the plate thickness. The knife plate should be tightened firmly, and the upper and lower knife gluten should be kept parallel to each other. After adjustment, manual turning detection should be used to prevent accidents.

Cutting Material
Cutting Material

2. The tooth surface of the blade should be kept sharp. If the tooth surface becomes blunt, there will be cracking problems, and it should be replaced immediately.

3. When cutting, the pressing device should firmly clamp the sheet, and it is forbidden to cut without pressing.

4. For machinery and equipment with hydraulic devices, it is forbidden to adjust other hydraulic valves except for the throttle valve without authorization.

​5. Before working, it is necessary to check whether the shearing machine is normal. Whether the electrical equipment is intact, and whether the air intake system is unobstructed; remove the special tools, measuring instruments, and other debris and corner waste placed on the table and surrounding areas.

Hydraulic Shearing Machine
Hydraulic Shearing Machine

Hydraulic Shearing Machine on Sale

Related Posts

2 thoughts on “What You Need to Know About Front Feeding Table of Hydraulic Shearing Machine

  1. Jonatas Mori says:

    Hi sir. I bought a shearing machine before, but I am interested in the front feeding table, give me a quote

    1. Sissi says:

      Hi, I’m sissi, great to hear your comments. I have sent you a specific email. Please check

Leave a Reply

Your email address will not be published.